CANDIDATER - S'INSCRIRE - SE REINSCRIRE IUT

CANDIDATER EN LICENCE PRO / DUT ANNÉE SPÉCIALE

Depuis le mercredi 5 avril 2017, posez votre candidature en :
Licence Professionnelle

DUT Année Spéciale
Adresse de connexion : http://ecandidat.u-paris10.fr
Assistance : hotline.ecandidat@liste.u-paris10.fr
 

Consultez le calendrier détaillé pour chaque formation.

S'INSCRIRE EN DUT / LICENCE 1 SPI / Cursus CMI

► Candidats APB
- Après avoir confirmé votre admission  vous devrez prendre rendez-vous sur le site APB pour réaliser votre inscription administrative  à la scolarité de l'IUT de Ville d'Avray :
 

VOUS DEVREZ vous présenter le jour de votre rendez vous :
avec le dossier d'inscription administrative et les pièces à fournir.
 

- Dossier inscription administrative à télécharger et compléter (lien actif fin juin 2017)
- Liste Pièces à Fournir
à télécharger et lire avec attention (lien actif fin juin 2017)

S'inscrire en Année Spéciale / Licence Pro / Licence 2 et 3 SPI / MASTER 1 et 2 / DU MEDIADIX


►E Candidats autorisés à s'inscrire  :
Toutes les informations utiles seront disponibles fin juin 2017.

SE RÉINSCRIRE EN LIGNE : Etudiants de DUT de l'année en cours

►Étudiant-e-s inscrit-e-s en DUT à l' IUT en formation initiale et  :
 
- autorisé-e-s à passer en année supérieure
ou
- autorisé-e-s à redoubler (1ère ou 2nde année)

VOUS DEVREZ IMPERATIVEMENT procéder à votre réinscription en ligne 
En vous connectant sur votre ENT (Espace Numérique de Travail)

https://ent.u-paris10.fr
Onglet « ma scolarité » puis au menu « se réinscrire »(menu actif début juillet)

Ensuite, laissez vous guider.

La réinscription en ligne vous permet d’effectuer votre inscription administrative, sans vous déplacer à l’IUT de Ville d’Avray même si vous êtes étudiant boursier.
Le règlement des droits d’inscription s’effectue au moyen d’un paiement sécurisé par carte bancaire.
Nous attirons votre attention sur le fait que depuis la rentrée 2015, les cartes étudiantes sont pérennes. Par conséquent, cette année, seul le document de scolarité (qui récapitule les informations de sécurité sociale, et sur lequel figurent, deux certificats de scolarité, ainsi que  la nouvelle étiquette à apposer sur votre carte) sera transmis par voie postale dans les jours qui suivent votre saisie en ligne.
Vous n’aurez aucun justificatif à nous retourner  hormis pour les étudiants dispensés de l'affiliation à la sécurité sociale étudiante qui devront impérativement fournir les documents en septembre.

Mis à jour le 16 mai 2017